Une escroquerie.
Acheté ce jour (10/pi) un panier à 14€ via Phenix avec :
- un produit avec une DLC au 28/08 ce qui est illégal (je me réserve le droit de prévenir la Direction de la répression des fraudes - 1500 € d’amende)
- des fruits et légumes quasiment fruits tous pourris
Acheter des produits en fin de vie ne veut pas dire acheter une poubelle.
P-S : preuves en ma possession (commande Phenix, ticket de caisse, photographies).
Éric Van Hamme
RÉPONSE À AUDREY
Chère Madame,
Apprenez qu’en matière de commerce lorsqu’un client vous fait une remarque vous devez considérer celle-ci comme VRAIE, ne vous en déplaise.
Lorsque j’affirme que la plupart des produits frais vendus sont pourris c’est qu’il en est effectivement ainsi. Je vous propose donc, puisque vous mettez ma parole en doute, de vous apporter les photographies qui en attestent et, comme vous êtes affirmative, vous n’aurez donc pas le moindre problème pour les afficher dans votre magasin.
Par ailleurs, concernant le produit à consommer de préférence avant le, je vous propose de vous l’apporter à votre magasin et de le faire sentir au premier témoin qui s’y présentera, d’une part pour qu’il émette un avis et, d’autre part, pour que vous le consommiez vous-même devant nous puisqu’il est, selon votre assertion, parfaitement propre à la consommation.
Je me tiens à votre entière disposition pour vous apporter toutes ces preuves et réaliser l’expérience que je vous propose.
Personne ne vous reprochera jamais de faire des erreurs ou d’avoir tort. En revanche persister à nier l’évidence ne vous mènera à rien.