Mis à jour de l'avis 3 juillet 2018:
15 jours pour changer un système de caisse en laissant le personnel en première ligne de mire des assauts de mécontentement ( dont je fais partie)
La gestion plus haute est totalement technocratique avec aucun recul sur l'historique de l'enseigne. Il faut du changement, mais des changements comme ça qui dure en longueur et totalement désarçonné, c'est gonflant et en plus sans amélioration. Des rayons vides en permanence.
Je ne m'étalerais pas sur le sketch que j'ai eu à la caisse sur le tarif de mes champignons pratiqué depuis quelques mois pour me faire revenir en tant que client pro dans votre magasin(heureusement qu'il y avait du monde autour et le chef légume, qui n'y est pour rien, car vous m'auriez entendu, je ne suis pas du genre à jouer les kéké devant tout le monde .... ), qui au passage, je suis resté tout le week-end sans savoir le tarif à me pratiquer, donc impossible de m'en vendre .... Quel professionnalisme ... et oui tout n'est pas marqué dans des bouquins que l'on apprend en école de commerce! Comme le professionnalisme !
--Fin de la mise à jour.
Beaucoup d'amélioration positive depuis le changement d'enseigne "tant bien que mal"... Mais reste des points noirs persistant à l'ancienne méthode qui était complètement désarticulé (particulièrement à essey les Nancy). Trop de rupture qui reste des semaines sans réapprovisionnement dans les produits à DLUO.
Fruit et légume, un service top ! Grand merci !
Boucherie en pleine réorganisation, mais merci de surveiller de prêt les recettes traiteurs qui on complètement changé depuis certain départ, avec des améliorations en qualité fraîcheur sur la matière première des produits traiteur, mais un gros problème sur les recettes et surtout le dosage des assaisonnements pour chaque recette.